Accueil » La planification des voyages de vacances » Marchés à Buenos Aires

Marchés à Buenos Aires

Marchés à Buenos Aires, capitale fédérale et la banlieue, sont variées et pleine de vie, des antiquités et des produits artisanaux, à gaucho spectacles, de fruits et de légumes.

Buenos Aires est certainement une ville qui détient l’idée du marché en haute estime et un œil intéressé peut planifier un nombre de voyages de fin de semaine à prendre dans les diverses atmosphères différentes de chaque marché à son tour sans pour autant avoir à manquer d’endroits à visiter.

Cela dit, il y a beaucoup plus de savoir et de l’amour sur les marchés de BA que le livre guide moyenne ou site Web populaire tend à se concentrer sur.

San Telmo marché à Buenos Aires

Dimanche marché du San Telmo dans la Plaza Dorrego, par exemple, est annoncé comme le marché plein d’et consacrée aux antiquités. Même si un nostalgique parcourir parmi les broches et un éventail éclectique des téléphones, des timbres et des gants de dentelle sur l’offre est plus utile, il y a d’autres facteurs qui remplissent les rues de San Telmo avec des centaines de visages, anciens et nouveaux, sur une base hebdomadaire.

Gagner de l’argent en San Telmo marché à Buenos Aires

Beaucoup de gens, les Argentins et étrangers, aller à la Plaza Dorrego tous les dimanches de tirer profit de l’état de l’économie de marché et de faire un peu d’argent. Quoi que ce soit des aliments cuits à la maison ou de vêtements artisanaux et de bijoux à café colombien fraîchement produit est vendu par les entrepreneurs créatifs de partout dans le monde.

Il est étonnant d’entendre parler des que quelques pesos supplémentaires dans le portefeuille vide d’un habitant de BA difficulté peuvent avoir des effets positifs. La foule des vendeurs déterminés qui affluent vers ce marché tous les dimanches transformer Plaza Dorrego et la rue pavée interminable de Defensa en un lieu encore plus animé et dynamique de l’intérêt que l’intrigue de marchandises antiques serait capable de faire agir seul.

En effet, le nombre de touristes vente artisanale cookies, par exemple, qui ont décidé de prolonger leur temps en BA un peu plus loin, est tout à fait étonnant. Temps de cuisson est samedi soir et dimanche après-midi à propos de 15 à partir est temps de gagner de l’argent bière pour la semaine suivante. Quand une lacune dans le marché n’est trouvée, une personne est tenue de le remplir et cette branche d’activité a généré une énorme vague de variété et a mis beaucoup d’énergie à cette ville déjà bien établie spot.

La Feria de Mataderos à Buenos Aires

De manière similaire, La Feria de Mataderos sur nombreux sites Web et dans tous les livres de le Best-seller guide, est célèbre pour ses spectacles de gaucho spectaculaire le dimanche de 16 et folklore traditionnel de danse présentations tout au long de la journée. Toutefois, au-delà du spectacles dont elle a construit sa réputation populaire, Mataderos est également abrite certaines des plus spectaculaires aliments artisanaux échoppes dans la ville.

Sweet empanadas, alcooliques breuvages utilisant dulce de leche et chocolat, de blanc pommes au caramel, couverts de maïs soufflé, énormes portions de choripan, crémeux fait maison de crème glacée et fruits frais licuados sont quelques-unes de la savoureuse ravit qui se trouvent à ce marché. Un petit café le long de la route vend même une coupe de vin rouge pour 2 $ rincer ces énormes coupes de viande rouge dans le style.

En effet, il est possible de laisser le marché sur un estomac plein sans avoir payé même un centavo pour le plaisir. Presque chaque stalle offre des dégustations’ de leurs produits pour attirer le marché-goer errant dans acheter certains de ce qui est proposé. Après que quelques libre bouchées de chocolat, empanadas, pastelitos, dulce de leche, boissons alcoolisées et bandes de viande et de fromage, qui ont besoin de s’arrêter au large de quelque part pour déjeuner n’est pas vraiment nécessaire.

Marché libre échange des possibilités à Buenos Aires

En outre, La Feria de Mataderos, comme la Plaza Dorrego, exploite également un système de marché libre et un certain nombre de stands est conservé sans réservation pour les nouveaux venus et ceux qui veulent travailler à la feria de temps en temps. Le processus est incroyablement simple et très populaire. Turn up très tôt, payer 45 $ à l’administration du marché (trouvé dans un des bâtiments sur le coin de la place principale) et de vendre ce mélange créatif que le marché serait autrement manquant.

Clairement les spectacles gaucho et le folklore dansant dans les rues sont importants et ajouter à l’ambiance de la visite de moyenne à Mataderos, mais être capable de travailler sur le marché pour la journée impair est une grande opportunité et une autre manière dans la créativité et de la vie est nourri au sein de la scène de marché de Buenos Aires.

Tigre Mercado de Frutos à Buenos Aires

L’histoire continue pour les autres marchés en BA. Mercado de Frutos du Tigre est, comme le suggère son titre, recommandé généralement pour ses fruits et légumes frais. Toutefois, la qualité de la menuiserie artisanale, le tableau des plantes et le scenic train itinéraire peut être ramené à la fin de la journée lorsque le retour à la capitale fédérale sont tous également aussi impressionnant.

Un résumé des marchés de Buenos Aires

Tout considéré, Buenos Aires a une réputation bien connue pour être abrite un certain nombre de marchés merveilleuses, plus d’est mentionné dans cet article court, mais beaucoup de ces fameux marchés offre beaucoup plus que ce qui est noté régulièrement, y compris la possibilité de gagner de l’argent sur le système de marché libre.

Par conséquent, faire cuire certains cookies, chef jusqu’à San Telmo un dimanche après-midi avec un panier de sweet fraîchement fait traite et essayer un peu de la scène de marché de Buenos Aires sous un angle différent. Vivez une expérience alternative.


Derniers messages


  1. Comment plongée sous-marine à Fidji

    Fidji a été classé numéro 10 sur 10 dans le monde par Cyber Diver, avec une cote 9.06 en 2009. La partie plus difficile d'aller à Fidji à plonger est en train de décider où commencer. Visiter les cen.. Continuer la lecture

    Catégorie: Voyages d'agrément  | Vues: 50 vues
  2. Les salles de cinéma près de Pérou, Indiana

    La ville du Pérou, Indiana se trouve environ 70 kilomètres au nord d'Indianapolis. Il y a plusieurs attractions au Pérou, dont le Musée de l'Air Grissom, le lieu de naissance de Cole Porter et Musée,.. Continuer la lecture

    Catégorie: Maryland de voyage  | Vues: 50 vues
  3. Hôtels à Tirupur, Tamil Nadu

    Tirupur est une ville de la province de Tamil Nadu, en Inde et est célèbre pour ses usines de textile. L'industrie textile dans cette région en grande partie contribue aux devises étrangères de l'Ind.. Continuer la lecture

    Catégorie: Hôtels de vacances  | Vues: 50 vues
  4. Comment remplir la demande de Visa Schengen étudiant

    La zone de Schengen est une région composée de 25 pays européens, ce qui permet la libre circulation dans l'ensemble de leurs frontières. Plus de 400 millions de personnes vivent dans la zone Schenge.. Continuer la lecture

    Catégorie: Passeports et des visas de voyage  | Vues: 50 vues
  5. Escompte Motels dans Gatlinburg

    Assis au pied du Parc National des Great Smoky Mountains, est la petite ville de Gatlinburg, dans le Tennessee. Gatlinburg apporte des milliers de visiteurs chaque année, qui viennent à la ville et d.. Continuer la lecture

    Catégorie: Tennessee voyages  | Vues: 50 vues
  6. Budget hôtels près de l'aéroport de Burbank Bob Hope, Burban..

    Hôtels de l'aéroport, près de l'aéroport de Burbank Bob Hop en Californie du Sud, offre hébergement budget pour les personnes prenant des premiers vols, ou arriver tard dans la nuit et face à un long.. Continuer la lecture

    Catégorie: Hebergement en californie  | Vues: 50 vues
  7. Clubs de danse de Naperville, Illinois

    Naperville est situé à 30 km de la ville de Chicago et est la cinquième plus grande ville de l'Illinois (à partir de 2010). Naperville est une communauté populaire pour les navetteurs qui cherchent à.. Continuer la lecture

    Catégorie: Les visites et le tourisme  | Vues: 50 vues
  8. Subventions pour les voyages

    C' est une idée fausse commune que voyager des subventions sont disponibles uniquement pour les étudiants à temps plein. En fait, remportant une subvention de voyage est une façon de récolter les fon.. Continuer la lecture

    Catégorie: & de l'argent bon marché de voyage  | Vues: 50 vues
  9. Activités Denali, en Alaska

    Initialement établi en 1917 le parc national de Mt.McKinley, Denali National Park and Preserve offre de nombreuses activités pour ses visiteurs. Le National Park Service (NPS) site Web explique que D.. Continuer la lecture

    Catégorie: Alaska voyages  | Vues: 50 vues
  10. Hôtels proches de Hyde Park à Londres

    Bénéficiant de certains des plus emblématiques monuments dans le monde et une histoire riche et fascinante, Londres attirent des millions de touristes chaque année. Situé au coeur de cette métropole .. Continuer la lecture

    Catégorie: Hôtels internationaux  | Vues: 50 vues