Accueil » La planification des voyages de vacances » Royaume - uni et en irlande de voyage » Comment se rendre en Irlande en un Budget

Comment se rendre en Irlande en un Budget

Comme de nombreuses destinations dans le monde, Irlande peut être un plaisir et un endroit fascinant à visiter. Malheureusement, il peut aussi être un voyage onéreux sans un peu de planification avant le vol. Beaucoup de voyageurs partit en vacances sans une planification adéquate constater que les choses lors de leur voyage coûtent plus qu’ils ne le croyaient. Non seulement cela a mené à des dépenses, il peut également entraîner des stress inutile et l’inquiétude pendant un temps lorsque vous devez profiter vous-même. Dans les sections ci-dessous, j’ai tenté d’offrir des conseils qui vous aideront à conserver votre trésorerie des souvenirs et profitez de vos vacances plus pleinement d’une somme d’argent.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Carte d’Irlande
  • Passeport
  • Vêtements

    Comment se rendre en Irlande en un Budget

  1. Dans la première étape de votre processus de planification, vous voudrez vos réservations de voyage. Depuis l’obtention et retour est une partie importante de toute vacances, nous débuterons avec quelques conseils de voyage pour économiser d’argent: * vérifier sur la disponibilité de billets gratuits par le biais de votre programme de fidélisation de compagnies aériennes. Si vous n’avez pas assez pour l’ensemble de vos billets, même un ou deux billets gratuits peuvent offrir des économies de beaucoup d’argent. Pensez aussi entraîneur classe au lieu d’affaires ou de billets de première classe. Si vous avez la flexibilité, essayez volant en mode veille pour une nouvelle vague d’économiser de l’argent sur tickets.*, que certaines sociétés de cartes de crédit offrent des billets gratuits ou miles par le biais de leur clientèle récompense les programmes. Vérifiez que votre banque pour plus de vols de information.* au milieu de la semaine, ou sur les heures creuses peut offrir des prix inférieurs de billet. * Flying en une destination moins populaire tel un Belfast peut parfois réduire coût de votre billet. * Vérifiez pour offres spéciales de tarif offrent par les compagnies aériennes sur leurs sites Web ou par l’intermédiaire de voyages agents.*, parfois vous pouvez obtenir un vol / hôtel ou vol / location de voiture package des économies supplémentaires.
  2. Lorsque vous avez confirmé vos plans de voyage, vous pouvez mettre l’accent sur la façon dont vous obtiendrez pendant vos vacances. Si vous avez l’intention de séjourner dans une grande ville comme Dublin ou Cork, vous pouvez habituellement compter sur les transports publics pour se déplacer. Il y a des taxis sur chaque coin, les systèmes de bus de grande ville et les même des trains de banlieue pour vous contourner pour très peu d’argent. Vérifiez en libre service aéroport disponible de votre hôtel à économiser de l’argent sur cette dépense. Voyageant à l’extérieur les grandes régions métropolitaines, il faudra un peu plus de planification. Contrairement à la plupart des pays européens, le système ferroviaire de banlieue n’est pas aussi étendus dans le pays ou entre les villes. Vous pouvez utiliser le système de rail pour des déplacements importants, mais hors venturing dans les campagnes, il faudra une voiture de location. La plupart des agences de location majeurs est représentée dans les grandes villes et offre une grande variété de choix. Pour économiser de l’argent, vous pouvez louer à la semaine ou le week-end. Assurance de location peut être très cher, mais il est habituellement un élément nécessaire. Vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit pour voir si elles fournissent d’assurance sur les loyers imputés à leur carte. Ceci souvent vous pouvez économiser des centaines de dollars sur un loyer prolongé. Vous pouvez également passer l’option de gaz prépayé cher, mais veillez à remplir avant de retourner la voiture.
  3. Confirmant vos plans d’hébergement sera la prochaine étape de votre processus de planification. Encore une fois, faire des recherches avant de votre voyage pour éviter de payer plus que nécessaire. * Irlande possède un vaste réseau de Bed & Breakfasts. Il y a aussi une association de B & B qui offre des coupons prépayés pour B & B dans leur réseau. Cela vous permet de payer pour votre hébergement à l’avant et de verrouiller les frais. Avec la valeur de fluctuations du Dollar américain, cela peut être utile. Il y a généralement plusieurs niveaux d’hébergement qui offrent divers prix points.* dans la plupart des grandes villes, vous trouverez une sélection d’hôtels de la chaîne internationale. Si vous êtes déjà un membre d’un programme de récompenses de client, vérifiez la possibilité de nuits gratuites pendant votre voyage. Aussi, si vous réservez plusieurs nuits au cours de votre voyage avec la même chaîne, vous pouvez souvent obtenir un rabais. Si vous ne trouvez aucune aubaines, n’hésitez pas à communiquer avec le directeur de l’hôtel directement pour vous informer des rabais ou des offres spéciales des. * Hôtels locales et des chaînes plus petites peuvent également être un excellent endroit pour chercher une aubaine. Ces types d’hôtels sont souvent propriétaire fonctionné et s’appuient sur un revenu régulier de voyageurs. Saisons lentes ou ralentissement de l’économie peut affecter les plus encore que les grandes chaînes. Souvent, ils sont prêts à offrir un rabais pour générer des affaires. Encore une fois, contiennent les gestionnaires et se renseigner sur un rabais.
  4. Bien entendu, vous devrez manger pendant votre voyage, votre prochaine étape sera de penser à vos options culinaires. Salle à manger est généralement une partie majeure de toute vacances et peut être un cher item, si ce n’est bien géré. Voici quelques conseils pour manger bien sur un budget: * resteront en B & B ou hôtels qui offrent un petit déjeuner gratuit. Le petit déjeuner irlandais est habituellement une grande entreprise et peut aider à vous tenir, jusqu’à début afternoon.* pour les repas de midi, essayez de manger dans un pub pour un bon repas local à un prix raisonnable. Découvrez où les habitants mangent pour la meilleure deal.* Local charcuterie ou magasins d’aliments peuvent offrir une sélection de viandes, fromages, biscuits, pain et le vin de mettre en place un déjeuner pique-nique. Cela vous permet d’économiser l’argent et s’arrêtent à n’importe quel endroit pittoresque vous trouver pour le déjeuner et une vue magnifique. * Acheter une glacière bon marché pour utilisation dans votre voiture de location. Ce pack avec boissons, fruits et autres collations pour éviter de dépenser de l’argent à des restaurants à prix élevés ou de marchés dans les zones touristiques occupé. * Pour un repas du soir, essayez de nouveau la pub local. Vous serez peut-être surpris de la qualité des aliments et le faible coût. Vous pouvez aussi économiser de l’argent en demandant à votre personnel de l’hôtel pour les suggestions à manger loin de la foule des touristes.
  5. En suivant ces étapes simples vous aideront à planifier une amusante et coût des vacances de la conscience, tout en vous permettant d’apprécier les curiosités avec beaucoup moins de stress.

Conseils & avertissements

Utiliser les cartes de crédit lorsque cela est possible pour les meilleurs taux de change.

Changer de l’argent dans les bureaux de poste ou les banques afin que vous ayez comptant pour les endroits qui n’acceptent pas les cartes de crédit.

N’ayez pas peur de troc avec les gestionnaires de l’hôtel ou agents de voiture de location. Vous serez peut-être surpris.

Tenez un journal de budget pour vous assurer que vous ne dépensez pas plus que vous attendiez.

En cas de doute, demandez un local. Ils ont souvent vous guidera à des entreprises qui se sont battus et vaut le voyage.

Acheter un guide de visite avant de votre voyage et renseignez-vous sur la destination que vous.

N’ayez pas peur de modifier vos plans, une fois que vous êtes là. Vous pourriez trouver quelque chose que vous ne le savait pas existé.

N’attendez jusqu’à ce que vous obtenez domicile pour changer votre argent en Dollars américains. Aux États-Unis, les banques ne changent pas pièces, seulement le papier-monnaie. Puisque le système monétaire irlandais utilise des pièces de monnaie pour les plus grandes dénominations, vous pourrait être coincé avec beaucoup d’argent que vous ne pouvez pas passer.

Ne vous fiez pas sur les propriétaires ou les commis pour calculer le taux de change pour vous. Transporter une calculatrice pour déterminer les prix pour vous-même.

Évitez les attractions touristiques à prix élevé.

N’oubliez pas de reçus pour les remboursements de la TVA.


Derniers messages


  1. Comment livre auberges de jeunesse en Europe

    Les endroits les moins chères de rester en Europe sont des auberges de jeunesse. Cette option d'hébergement bon marché est un lieu facile pour les voyageurs se reposer leurs pieds fatigués. Il y a de.. Continuer la lecture

    Catégorie: Voyage en europe - l'hébergement  | Vues: 95 vues
  2. Hôtels près de Chugwater (Wyoming).

    Chugwater est dans le comté de Platte, Wyoming et a une population de 244. La ville est abrite un hôtel. Cependant, Wheatland voisine offre hébergement dans les 25 minutes de cette petite ville. La r.. Continuer la lecture

    Catégorie: Nous les parcs nationaux  | Vues: 95 vues
  3. Décompression et plongée sous-marine

    Connaissant les faits sur la décompression (dcs) et le traitement approprié de rapidement peut aider à empêcher cette condition de plongée de devenir mortelle. Plongée décompression, également conn.. Continuer la lecture

    Catégorie: De récupération  | Vues: 95 vues
  4. Visite architecturale de Sarasota

    Bâtiment mordus avec quelques heures d'épargner adoreront self-guidedstroll de Sarasota tournée à travers plus d'un siècle de patrimoine architectural du comté. Armé d'une bonne paire de chaussures.. Continuer la lecture

    Catégorie: La planification des voyages de vacances  | Vues: 95 vues
  5. Comment Accumulez et échangez des Miles de grands voyageurs ..

    Obtention d'une adhésion de fidélisation des compagnies aériennes que vous utilisez régulièrement, c'est une façon intelligente de réduire les frais de voyage lors de futurs voyages. Une fois que vou.. Continuer la lecture

    Catégorie: Transport aérien  | Vues: 95 vues
  6. AAA RV parcs à Long Beach, Californie.

    Il est plus facile que vous pensez prendre votre RV à la côte du Pacifique de la Californie. Commodément située ville qu'un au-dessus de Los Angeles, Long Beach, Californie, a une multitude de parcs .. Continuer la lecture

    Catégorie: Californie voyage  | Vues: 95 vues
  7. Activités pour les personnes âgées à Los Angeles

    Les aînés d'aujourd'hui sont plus actifs que jamais auparavant. Une meilleure santé et une plus grande quantité d'activités senior facile sont deux raisons à cette tendance. Facile à Senior activités.. Continuer la lecture

    Catégorie: Californie du sud de voyage  | Vues: 95 vues
  8. Hôtels à Bari, Pouilles.

    Bari, la capitale de la région, des Pouilles remonte à l'Empire romain au IIIe siècle av. J.-C.. Situé au sud de l'Italie sur le continent et au large de la mer Adriatique, elle est connue comme une .. Continuer la lecture

    Catégorie: Royaume - uni et en irlande de voyage  | Vues: 95 vues
  9. Comment obtenir un passeport à Memphis, Tennessee.

    Un passeport est un livret délivrée par le gouvernement, ce qui prouve l'identité et la citoyenneté de son propriétaire et permet au propriétaire de voyager dans de nombreux pays du monde entier. Obt.. Continuer la lecture

    Catégorie: Passeports et des visas de voyage  | Vues: 95 vues
  10. Hôtels à New York avec une piscine

    Dans la ville densément peuplée de New York, l'espace est une prime qui a un prix. Par conséquent, le nombre d'hôtels avec piscines est limité. Pour trouver un pool de taille décent, vous devrez loge.. Continuer la lecture

    Catégorie: Hébergements à new york  | Vues: 95 vues